Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Residence "mention visiteur"

Aller en bas 
AuteurMessage
Djerdjer
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

Residence "mention visiteur" Empty
MessageSujet: Residence "mention visiteur"   Residence "mention visiteur" EmptyMer 30 Mar à 5:26

Bien le bonjour a vous. Je vous serai tres reconaissant de bien m`orienter avec un compliment d`information sur mon cas. Alors il se trouve que moi et ma femme possedant visa schengen Type C de circulation courts sejours (90jours) valid 2ans. Etant cadre d`entreprise, et ma femme doctorante, je souhaite m`installer en france sous la mention resident"mention visiteur", j`ai deja loue un appartement en France pour 2 ans, j`ai pense pas travailler en France car j`ai mon bolo ailleurs, et mes ressources me permettent de vivre avec ma femme aisement en France. Par ailleurs je souhaite savoir est ce que je peux deposer mon dossier au niveau de la prefecture avec mon visa actuel, ou bien devrais je faire une demande de visa long sejours mention visiteur une fois la bas ? si ca sera la cas ou devrais je deposer ma demande, ou bien devrais je reformuler ma demande de visa demandant et a moi et a ma femme un visa long sejours mention visiteur et ce dans mon pays natal.

Merci d`avance pour votre aide.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Residence "mention visiteur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visa long séjour, mention visiteur pour la France
» Visa Long Sejour Visiteur - Que penser de cette situation ?
» Visa D sans mention ''FRANCE+1TRANSIT SCHENGEN''
» Visa Long séjour (D) mention salarié, voyager en europe?
» transformer une visa visiteur en visa longue durée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: