Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 visa visite privée ou touristique ????

Aller en bas 
AuteurMessage
davemode0659
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2012

visa visite privée ou touristique ???? Empty
MessageSujet: visa visite privée ou touristique ????   visa visite privée ou touristique ???? EmptyMar 5 Juin à 14:16

Bonjour , désireux de faire venir ma petite amie thailandaise en France je souhaiterais savoir si il est préférable d'opter pour un visa visite privé ou un visa pour tourisme , sachant qu'elle n'a pas de revenu là-bas et que dans la procédure ses comptes en banque traduits sont demandés . Il me parait logique d'opter pour la visite privé et donc me porter garant ce qui ne posera aucun problème . Une dernière question : ma meilleure amie va lui fournir un certificat d'acceuil car je manque un peu de place chez moi , est-ce que l'acceuillant peut être différent du garant et surtout est-ce que le réservation du billet d'avion est demandée ??? Merci pour votre aide ...
Revenir en haut Aller en bas
 
visa visite privée ou touristique ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visa touristique ou visa pour visite amicale?
» Visa touristique (Visite familliale)
» Visa pour visite touristique au Portugal
» Visa pour tourisme ou pour visite privée?
» visite touristique en espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: