Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etudiant marocain besoin d'un VISA salarié.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eloufir.med
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2012

Etudiant marocain besoin d'un VISA salarié. Empty
MessageSujet: Etudiant marocain besoin d'un VISA salarié.   Etudiant marocain besoin d'un VISA salarié. EmptySam 22 Sep à 23:01

Bonjour,

Je suis un jeune étudiant marocain et j'ai fait mes études au Maroc, je suis aujourd'hui en stage de fin d'étude chez une entreprise en France. Je finis mon stage dans une semaine et ils veulent m'embaucher . On m'a dit qu'il me faut un VISA salarié et que je ne peux pas faire un changement de status directement de Paris. J'ai demandé et on m'a dit aussi qu'il faut que l'entreprise prépare un dossier, j'aimerai svp savoir exactement quelles sont les étapes qu'il faut suivre de A à Z: C'est dire la procédure que doit suivre l'entreprise en détail et celle que je dois faire moi même.
Merci pour votre réponse ceci m'aiderai énormément et m'éviterai d'attendre que l'entreprise se renseigne d'elle même sur ce sujet pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
PaPo
Bronze



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2012

Etudiant marocain besoin d'un VISA salarié. Empty
MessageSujet: Re: Etudiant marocain besoin d'un VISA salarié.   Etudiant marocain besoin d'un VISA salarié. EmptyJeu 15 Nov à 0:10

Bonsoir,

Voici un lien intéressant : http://www.immigration-professionnelle.gouv.fr/acteurs-%C3%A9conomiques/v%C3%A9rifier-la-faisabilit%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiant marocain besoin d'un VISA salarié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiant marocain veut se rendre chez lui avec Visa D + C
» Besoin URGENT information visa schengen pour un salarié
» Visa type salarié du consulat de France au Maroc
» obtention d'un visa pour un marocain
» Visa salarié France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: