Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 S.O.S : J'ai quelques questions concernant le garant !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hatcha_batcha
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2006

S.O.S : J'ai quelques questions concernant le garant !!!!!! Empty
MessageSujet: S.O.S : J'ai quelques questions concernant le garant !!!!!!   S.O.S : J'ai quelques questions concernant le garant !!!!!! EmptyJeu 2 Nov à 23:58

Bonsoir ,

Je suis un marocain agé de 22 ans , j'ai obtenu mon baccalauréat Sciences Mathématiques A , Mention Bien , Session Juin 2002 , j'ai fait 2 ans de classes préparatoires années 2002/2003 et 2003/2004 et j'ai passé le Concours National Commun (CNC) pour les grandes écoles d'ingénieurs 3 fois successives ( 2004 , 2005 et 2006) avec succés mais sans jamais intégrer l'école de mes réves. Pendant ces années , j'avais la possibilité ( et je l'ai encore) de passer les concours d'entrée dans les écoles françaises d'ingénieurs (Polytechnique , Centrale , Mines.......) mais je ne l'ai pas fait . Cet année je vais tenter ma chance , mais j'ai peur que ma demande de Visa sera refusée car je suis inscrit à la fac . J'ai une autre question : Ma tante est mariée avec un Français et vit avec lui à Paris, est ce que je peux le choisir comme un garant ? J'ai entendu aussi qu'il est nécessaire d'avoir un compte bancaire , est ce que c'est vrai??????Et combien il faut en avoir comme compte bancaire??
Je vous prie de bien vouloir me répondre
Revenir en haut Aller en bas
MediaVisa.net
Rang: Administrateur
MediaVisa.net


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 29/06/2005

S.O.S : J'ai quelques questions concernant le garant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : J'ai quelques questions concernant le garant !!!!!!   S.O.S : J'ai quelques questions concernant le garant !!!!!! EmptyVen 3 Nov à 8:11

Bonjour,

Votre question ne nous semble pas relative au visa Schengen de court séjour, mais à un visa d'études. Nous sommes dès lors en peine de vous répondre.

Cordialement.

L'équipe de MediaVisa.net
MediaVisa.net
Assurances Schengen acceptées par tous les Consulats apd' 1€/jour - Souscrivez avec ou sans carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediavisa.net
 
S.O.S : J'ai quelques questions concernant le garant !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions..
» Garant commercant
» garant visa étudiant
» questions
» QUESTIONS : VOTRE AIDE SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: