Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 renseignements pour docs de visa pour stage en belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
patty
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

renseignements pour docs de  visa pour stage en belgique Empty
MessageSujet: renseignements pour docs de visa pour stage en belgique   renseignements pour docs de  visa pour stage en belgique EmptyVen 25 Juil à 16:56

Bonjour à tous,

Ben voila, en fait je dois éffectuer un stage dans un hopital belge d'une durée de 3 mois et demi ( stage non rémunéré) pour une date prévue du 1er octobre 2008.j'ai en effet appelé l'ambassade belge pour obtenir un RDV et biensur des documents pour mon dossier visa.
J'ai qd même décroché un RDV prévu pour le 2 septembre 2008; mais en ce qui concerne les docs et ben j'ai rien reçu , j'ai retéléphoné a l'ambassade pour prevenir et je n'ai tjr rien eu.Alors si quelqu'un de qualifié peut bien me renseigner sur ces papiers je lui en serai reconnaissante Wink car je ne dispose pas de beaucoup de temps Confused
Merci à vous
Salutations salut
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements pour docs de visa pour stage en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les docs qu il me faux pour avoir mon visa
» VISA POUR L'ESPAGNE POUR UN STAGE DE 6 MOIS
» visa pour stage d'observation en médecine (france)
» Tres Urgent: Visa refusé pour stage d'observateur(médecine)
» Recours pour refus de visa pour visite familiale en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: