Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 je veux un model de lettre de recous apres refus de visa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kassim
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009

je veux un model de lettre de recous apres refus de visa Empty
MessageSujet: je veux un model de lettre de recous apres refus de visa   je veux un model de lettre de recous apres refus de visa EmptyMer 11 Fév à 14:46

bonjour
je voudrais que vous aider a rediger une demande de recours a deposer à l'embassade de france de mon pays pour les justifiés de la veredite de mon relation d'affaire que j'aimerais entamer en beglique. je suis agée de 54 ans et femme divorcé avec 7 enfants, je vie dans ma propre pays j'ai tout ce faut dans mon pays qui montre que je vais eu retourner dans mon pays apres mes affaires en beglique, en plus s'exerce une activité commerciale dans mon pays.

si vous pouvez me montrer un model de lettre de recours apres un refus de visa je vous serrez tres reconnaissant.

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simsim
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009

je veux un model de lettre de recous apres refus de visa Empty
MessageSujet: Re: je veux un model de lettre de recous apres refus de visa   je veux un model de lettre de recous apres refus de visa EmptyJeu 12 Fév à 21:05

Je suis en train de rédiger la mienne.

Quand j'aurai fini, je la mettrai en ligne.

En attendant, tu peux t'inspirer de la seule qu'il y a sur le net, et qui est soit payante (5 Euros) soit incomplète.

Nom, Prénom ... (Ville), le ... (Date),
Adresse
Code postal, Ville




Commission de recours contre les décisions
de refus de visa d'entrée en France
B.P. 83609
44036 Nantes cedex 01




LRAR

Objet : Recours refus délivrance de visa
PJ : Copie récépissé de dépôt (ou demande originale)
N° de dossier : ...(Numéro de dossier)


Madame, Monsieur,

J'ai ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ visa de type ... (Décrire le type de visa sollicité). Les services de ... (Préciser l'administration : consulat, ambassade, ministère des affaires étrangères...) n'ont pas ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ refus implicite de délivrance de visa.

J'ai ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ de mon dossier de délivrance de visa d'entrée en France.

En effet, ... (Développer vos arguments : vous remplissez les conditions prévues par les textes pour obtenir ce visa, ...).

Par ailleurs, cette décision ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je vous demande de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

Je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Nom

Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
je veux un model de lettre de recous apres refus de visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande visa etudiant apres refus visa long sejour???
» Refus de visa après avoir obtenu plusieurs visa auparavant
» Possibilité de visa après un refus de visa de travail
» visa conjont apres refus visa touriste
» Demande de visa après un refus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: