Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visa tourisme Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abc123
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009

Visa tourisme Espagne Empty
MessageSujet: Visa tourisme Espagne   Visa tourisme Espagne EmptyDim 8 Nov à 2:53

Bonjour,
Je suis marocain et j'aimerais fêter le jour de l'an en Espagne avec ma fiancée qui elle vit en France.
Quelles sont les démarches à faire s'il vous plait ? Pensez vous que le consulat Espagnol accédera à ma demande ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
bboxster_3
Platinium



Nombre de messages : 116
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/12/2007

Visa tourisme Espagne Empty
MessageSujet: Re: Visa tourisme Espagne   Visa tourisme Espagne EmptyDim 8 Nov à 15:47

tu te rends au consulat d'espagne ou bien de france pour savoir les pièces à fournir.
ces pièces dépendent de ton statut, étudiant, employé, homme d'affaire,...
personne soit ici sur ce forum soit ailleurs ne peut te dire que tu as des chances pour avoir un visa...tu peux déposer ton dossier en rose avec un sourire du guichetier, mais après on te délivre un passeport vierge avec papier pour recour au tribunal...
le fait que tu fournisse toutes les pièces demandées n'implique pas que tu vas avoir le visa.
tu dois convaincre l'officier du consulat sur ton intention de retour au maroc une fois ton visa expire...
désolé pour cette réponse, mais ça fonctionne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
abc123
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009

Visa tourisme Espagne Empty
MessageSujet: Re: Visa tourisme Espagne   Visa tourisme Espagne EmptyDim 8 Nov à 16:44

Merci pour ta réponse!

Je pense que pour avoir une réponse plus précise il me faudrait être totalement honnête!
Je souhaite passer par l'Espagne pour ensuite rejoindre ma fiancée en France et nous marier la bas!
Nous ne demandons pas le regroupement famillial parce qu'elle a une carte de séjour de 10 ans et qu'elle n'est pas d'origine marocaine et que cette démarche est trop longue.
Je suis salarié dans un centre d'appel mais jamais je ne pourrais me procurer une autorisation de congé (apparement nécessaire pour l'obtention du visa tourisme) puisque j'y travaille que depuis 2 mois.
On a choisit l'espagne pke parait il l'Espagne donne le visa schengen plus facilement aux francophones...

J'attends vos conseils et vos idées.
Merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
bboxster_3
Platinium



Nombre de messages : 116
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/12/2007

Visa tourisme Espagne Empty
MessageSujet: Re: Visa tourisme Espagne   Visa tourisme Espagne EmptyDim 8 Nov à 20:43

abc123 a écrit:
On a choisit l'espagne pke parait il l'Espagne donne le visa schengen plus facilement aux francophones...

J'attends vos conseils et vos idées.
Merci d avance!


FAUX! les consulats des pays schengen chantent tous la même musique et le fait que la france te refuse un visa n'implique pas que l'espagne va te la donner...

pour toi qui est néo-employé, c'est difficile d'avoir un congé....il faut attendre au moins 6 mois.
il faut aussi que ton employeur te declare en CNSS..à ma connaissance, la plupart centres d'appels ne déclarent leurs nouveau employés qu'au 5/6ème mois..et ça tu peux le vérifier toi-même...je dis ça car les bordereaux de la cnss sont demandés par le consulat.
ton salaire aussi va jouer un role sur la délivrance ou refus du visa.
du coup, pour le moment, je vois que t'as de faibles chances pour avoir un visa dans ces conditions.

je te conseille d'adopter le long chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visa tourisme Espagne Empty
MessageSujet: Re: Visa tourisme Espagne   Visa tourisme Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visa tourisme Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visa Tourisme Espagne
» visa profession + visa tourisme
» visa court séjour pour la France : vérification des pièces
» visa tourisme pour la france
» période des 90 jours visa tourisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: