Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aider moi à remplir ma demande de visa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
messa1999
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : algerie rouiba
Date d'inscription : 20/02/2010

aider moi à remplir ma demande de visa Empty
MessageSujet: aider moi à remplir ma demande de visa   aider moi à remplir ma demande de visa EmptyDim 21 Fév à 20:38

bonjour,mon èpouse et mes deux enfants vivent en France depuis 2007.
mon èpouse est nèe en Françe, mon premier enfants est nè en Algerie en 1991, mon deuxieme enfant est nèe à marseille en 2003 et les trois ont la nationnalitè Française.
notre mariage n'a pas etait reconnu par les autoritès Française parce qu'al'èpoque nous vivions en Françe et 1983 nous avions cèlèbrè notre mariage au consulat d'Algerie à Marseille et un mois plutard nous avions quittè la Françe.
mon èpouse et moi avons annulè le mariage en Françe et une procèdure de divorce en Algerie.
maitenant j'aimerais me rendre en Françe pour refaire le mariage à la mairie de Marseille, le probleme c'est que j"ai une peur bleu à l'idèe de remplir la demande de visa.
je vous demande votre aide pour le remplir (formulaire) surtout la case numèro 10, quelle case cochèe
-mariè-divorcè-sèparè-cèlibataire-ou autre.
aider moi à choisir les bonne rèponses pour pouvoir rejoindre mon èpouse pour le nouveau mariage et en finir avec la solitude.
je remerçi tous ceux qui veulent bien m'aide

-[quote]
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

aider moi à remplir ma demande de visa Empty
MessageSujet: Re: aider moi à remplir ma demande de visa   aider moi à remplir ma demande de visa EmptyLun 22 Fév à 0:55

si vous même ne savez pas quelle est votre situation familiale, difficile pour nous de le savoir ! Pourquoi ce mariage suivi d'un divorce ???

Le consulat d'Alger est-il autorisé à célébrer le mariage d'un Algérien et d'une Française ?

Un jugement de divorce a-t-il été rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi à remplir ma demande de visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos suplementaire: aider moi à remplir ma demande de visa
» remplir formulaire demande visa schengen
» Aidez moi a remplir le formulaire visa schengen??????????
» aide pour remplir le fomulaire de visa schengen
» aide urgente pour remplir formulaire visa en vue de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: