Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Urgent Besoin de votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jamel11
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010

Urgent Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Urgent Besoin de votre avis   Urgent Besoin de votre avis EmptyLun 22 Mar à 2:25

Bon voila , l'année dernière j'ai fait une demande de visa schengen pour l'Autriche et elle a était refusé , sachant que maintenait j'entame une procédure pour un visa étudiant en Pologne , es-que ça n'a pas d'importance le refus de l'Autriche sur mon passeport .

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
bboxster_3
Platinium



Nombre de messages : 116
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/12/2007

Urgent Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Urgent Besoin de votre avis   Urgent Besoin de votre avis EmptyLun 22 Mar à 10:05

jamel11 a écrit:
Bon voila , l'année dernière j'ai fait une demande de visa schengen pour l'Autriche et elle a était refusé , sachant que maintenait j'entame une procédure pour un visa étudiant en Pologne , es-que ça n'a pas d'importance le refus de l'Autriche sur mon passeport .

Merci de me répondre

à mon avis, c'est très difficile de te répondre..ils peuvent le prendre d'importance et peuvent ne pas le prendre.
moi je connais que la france n'accorde pas d'importance, mais la suisse oui...pour autriche/pologne ou autres pays, je ne sais pas.

mais je peux dire que si ton dossier est solide, ya rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
jamel11
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010

Urgent Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Urgent Besoin de votre avis   Urgent Besoin de votre avis EmptyLun 22 Mar à 20:33

Merci pour votre reponse
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kromah
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2010

Urgent Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Urgent Besoin de votre avis   Urgent Besoin de votre avis EmptyVen 9 Avr à 19:01

proe a écrit:
mais je peux dire que si ton dossier est solide, ya rien à craindre.

Qu'est ce que tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
bboxster_3
Platinium



Nombre de messages : 116
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 26/12/2007

Urgent Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Urgent Besoin de votre avis   Urgent Besoin de votre avis EmptySam 10 Avr à 23:44

Kromah a écrit:
proe a écrit:
mais je peux dire que si ton dossier est solide, ya rien à craindre.

Qu'est ce que tu veux dire par là?


dossier solide veut dire dossier aboutissant à l'octroi de visa.
Revenir en haut Aller en bas
mannai
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2010

Urgent Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: visa enfant majeur d'un ressortissant francais   Urgent Besoin de votre avis EmptyVen 30 Avr à 15:08

Bonjour,

J'ai vue ce remarque dans l'une des explications par rapport au demande de visa (France)
** il n’est possible de faire venir un enfant majeur, son père ou sa mère que dans certains cas bien précis, par le biais d’une demande de visa spécifique.**
je veux juste savoir, il s'agit de quel type de visa qu'il faut demander et remplir au près du consulat de France en Tunisie ?

Sachant que mon père a la nationalité française et qu'il est malade en ce moment et puisque étant donner que je suis célibataire et majeur 31 ans déjà Bad(
et que j'exerce pas de métier depuis une année donc libre ...alors il m'a inviter a ce que je puisse prendre soin de lui surtout qu'il est très malade et il a besoin d'une personne a ces cotés pour s'occuper de lui et veiller sur sa santé
en plus ma mère malgré qu'elle a la carte de séjour de 10 ans, elle aussi est malade et en plus elle est séparation avec mon père (mais sans divorce) ... les autre membre de famille; ma sœur a sa propre société donc elle est engager et mon frère fait des études en Italie et l'autre frère prépare son diplôme de maitrise ici en Tunisie !
donc je suis la seule a pouvoir le faire
ma question est; avec toutes ces conditions, et sans salaire fixe concernant ma situation socio-professionnel , puisque ils demandent une preuve qui me lie a mon pays pour garantir le retour et avec une prise en charge totale de la part de mon père, une lettre explicative de la la part du médecin de mon père et des épreuves sur papier de tous ce que je viens de citer, est -il possible d'avoir un visa sans aucune contrainte ?
et dans le cas ou c'est possible ,quel type de visa dois-je demander (court ou long séjour) et quelle sont les papiers nécessaires a fournir ?

je sais que c'est un peu long mais je serais vraiment reconnaissante si vous pouviez m'aider
Merci
Revenir en haut Aller en bas
popov
Bronze



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2010

Urgent Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Urgent Besoin de votre avis   Urgent Besoin de votre avis EmptyMer 16 Juin à 13:40

Bonjour

est ce que j'aurais un refus de la part du consulat espagnole a cause d'un refus de la part de la france dans mon passeport ??

merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Urgent Besoin de votre avis   Urgent Besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis : Visa schengen delivrée par Es pour Fr
» j'ai besoin de votre aide
» DEMANDE DE VISA,BESOIN DE VOTRE AIDE?SVP
» svp urgent g besoin de vos conseils
» urgent j'ai besoin d'une reponse svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: