Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Refus visa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2008

Refus visa! Empty
MessageSujet: Refus visa!   Refus visa! EmptyDim 22 Juin à 23:17

Bin voila, mon amie s'est vue refuser son visa à l'ambassade de france aux philippines et comme toujours aucun motif de refus malgré un dossier à mon avis assez correct.
Enfin, je me suis demandé si en passant par une agence de tourisme, de type voyage touristique sur paris pendant 1 demaine, sa venue en france serait plus facile? Toutes idées de vos experiences passées, seraient bien venues. Merci
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Refus visa! Empty
MessageSujet: Re: Refus visa!   Refus visa! EmptyMar 24 Juin à 4:37

L'ambassade estime que votre amie présente un risque de rester irrégulièrement en France à l'expiration de son visa. La communiation dumotif des refus n'est pas prévue pour des visas de ce type.

Elle peut certes solliciter un nouveau visa en passant par une agence, mais je doute beaucoup que le résultat soit différent, car elle est inscrite dans les fichiers de l'ambassade avec un refus de visa.
Revenir en haut Aller en bas
cyr
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2008

Refus visa! Empty
MessageSujet: Re: Refus visa!   Refus visa! EmptySam 6 Sep à 18:43

Au sujet des Philippines, j'ai eu le meme probleme , j'ai ete oblige de transformer le visa toutistique (visa refuse) de mon amie en visa mariage en vue de s'installer en France . De toute facon c'etait pour se marier, mais la ils ont regarde mes revenus . Dans le cas du visa de court sejour refuse , le chef des visas a Manille Mr M... m'a avoue que mon amie devait gagner 1200 euros. Il m'a dis aussi que pour le deuxieme visa touristique cella aurait ete pareil. Apres tout les mails que j'ai envoye avant et les coups de fils on ne m'a rien dit , resultat la famille de mon amie a vide le compte en banque et moi aussi j'ai perdu beaucoup d'argent .
Il faut plutot trouver une autre solution . Tout vient des lois francaises et ce qui est cache.
PS : Ils sont 3 a travailler ensemble , ils se souvenait de ma premiere demande
Revenir en haut Aller en bas
solo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2008

Refus visa! Empty
MessageSujet: Re: Refus visa!   Refus visa! EmptyMer 10 Sep à 13:39

J'aimerai connaitre les delais d'attente entre chaque demande de visa court séjour.Merci
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Refus visa! Empty
MessageSujet: Re: Refus visa!   Refus visa! EmptyVen 12 Sep à 0:06

Il n'y a pas de délais. Vous pouvez déposer une nouvelle demande de visa juste après avoir essuyé un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus visa! Empty
MessageSujet: Re: Refus visa!   Refus visa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus visa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande visa etudiant apres refus visa long sejour???
» Refus de visa après avoir obtenu plusieurs visa auparavant
» visa conjont apres refus visa touriste
» Possibilité de visa après un refus de visa de travail
» Refus visa études et impacts sur le CCM et visa Schengen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: