Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tazi3591
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2010

Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! Empty
MessageSujet: Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP !   Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! EmptyVen 10 Sep à 3:40

J'ai introduits une demande d'un visa long séjour d'études pour la belgique il y'a environ un mois.
J'ai eu un refus aujourd'gui qui met en cause la solvabilité du garant... J'aimerais alors retenter et redemander une seconde fois le visa avec un autre garant, est-ce possible ????? Même si je viens d'avoir un refus ?

Et aussi, le garant que je souhaite avoir ( mari de ma tante ) est actuellement le garant de son fils qui est aller il y a une semaine en belgique ( qui a eu son visa ), est-ce possible qu'il puisse être notre garant à tout les deux ? Jveux dire, qu'il prenne en charge deux personnes en même temps ?

MERCI BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas
XiaoPi
Bronze



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2010

Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP !   Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! EmptyVen 10 Sep à 9:48

Oh oui, on peut demander autant de fois qu'on veut, tant qu'on paie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tazi3591
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2010

Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP !   Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! EmptyVen 10 Sep à 16:08

Merci !

Et concernant le garant ?????? Des réponses SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
tazi3591
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2010

Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP !   Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! EmptyVen 10 Sep à 16:09

Et ca prendra autant djours que la première demande ????

Jne dois tout dmême pas repasser le test écrit du consulat ?!
Revenir en haut Aller en bas
XiaoPi
Bronze



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2010

Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP !   Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! EmptyVen 10 Sep à 16:24

Avec un meilleur garant tu as plus de chance d'avoir une réponse positive.

Maintenant, concernant le délai, je ne saurai te dire . . . Puisque c'est une nouvelle procèdure en fait, attends toi à devoir tout refaire, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
tazi3591
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2010

Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP !   Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! EmptyVen 10 Sep à 16:26

On dirait que t'as pas bien lu mes questions !

Le garant que jcompte avoir cette fois-ci est le garant ACTUEL dmon cousin ( c'est son pére ).

Deux personnes peuvent avoir le même garant ???? C'est ma question Very Happy

Si jdois TOUT refaire, jpréfére laisser tomber... et aller tenter ma chance en France !
Revenir en haut Aller en bas
mina8
Platinium



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2010

Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP !   Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! EmptyVen 10 Sep à 21:44

oui votre garant peut vous faire la prise en charge et pour autant de personnes qu il le veut du moment qu il a les revenus ,pour être garant pour deux personnes et il faut tout refaire et si refus ambassade belgique ,toutes les ambassades "shengen" sont au courant pour votre refus donc pas bonne idée d essayer "ailleurs" vous pourriez vous faire recaler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
tazi3591
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2010

Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP !   Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! EmptySam 11 Sep à 3:50

Ok !

J'imagine qu'ils sont au courant mais bon, jsuis aussi accepté en France donc, jme dis que jvais peut être tenter...

Par ailleur, j'ai déja un visa shengen ( touristique ) de France qui exprire jusqu'en décembre...

Enfin bref, sais pas...

Merci tout dmême pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
mina8
Platinium



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2010

Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP !   Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! EmptySam 11 Sep à 20:12

je ne sais pas si on peut étudier en France avec un "visa touristique" limité dans le tps (terminé décembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariagemixte.visa.belgique.leforum.eu/index.php
tazi3591
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2010

Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP !   Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! EmptySam 11 Sep à 20:16

Ben non, cn'est pas cque jvoulais dire...

C'est que jcroyais qu'avec un visa déja actif, la demande d'un visa d'étude passerait avec + de fluidité mais bon...

Finalement, jme suis décidé à retenter la belgique !

MERCI pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP !   Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus de visa long séjour, AIDE URGENT SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent:refus d'un visa long séjour pour études
» refus de visa long sejour
» refus de visa long séjour
» demande visa etudiant apres refus visa long sejour???
» refus de visa long séjour ascendant à charge !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: