Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visa schengen, mariage et visa conjoint français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hooker
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008

Visa schengen, mariage et visa conjoint français Empty
MessageSujet: Visa schengen, mariage et visa conjoint français   Visa schengen, mariage et visa conjoint français EmptyJeu 30 Oct à 3:56

Bonjour,

Je me suis marié avec ma Femme qui posséde un visa schengen 5 ans C./90j

Nous devons retourner au pays, pour solliciter un visa long séjour.

Les autorités consulaires locales peuvent elles nous donner des difficultés quant à l'obtention de ce visa, et car ayant demandé au début un visa schengen et non un visa mariage (nous ne comptions pas nous marier au départ, voilà pourquoi).

D'autre part la délivrance de ce visa est desormais soumise a un test d'évaluation en français et valeur de la république.

Savez vous quel est la nature de ce test, car ma femme et moi communiqons essentiellement en anglais !

Merci beaucoup !

Hooker
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

Visa schengen, mariage et visa conjoint français Empty
MessageSujet: Re: Visa schengen, mariage et visa conjoint français   Visa schengen, mariage et visa conjoint français EmptyJeu 30 Oct à 6:58

Où vous êtes vous mariés? En France? Dans ce cas, l'obtention d'un visa de long séjour en qualité de conjoint ne devrait pas poser de problème actuellement, tant que la règlementation sur les tests de langue et les valeurs de la République n'est pas entrée en vigueur. Je me méfie des dates avancées par les journaux car ce n'est pas une réglementation qui peut s'appliquer ainsi du jour au lendemain dans tous les pays du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visa schengen, mariage et visa conjoint français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visa de conjoint francais par visa schengen
» Visa en vue se marier en france.
» VISA Shengen ou Visa Long séjour pour conjoint de français
» Visa Schengen et Visa Long séjour conjoint
» Visa conjoint français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: