Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prolongation de visa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrZ
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2011

prolongation de visa Empty
MessageSujet: prolongation de visa   prolongation de visa EmptyLun 4 Juil à 17:36

Salut à tous. J'aimerais avoir quelques renseignements concernant les possibilités de prolongation de visa
En effet je suis un étudiant étranger préparant un diplôme français. J'ai obtenu un visa shengen type C multi entrée de 8 jours pour une soutenance; j'ai l'intention de continuer mes études en france puisque la situation socio politique de mon pays n'est vraiment pas propice au études; j'ai beaucoup de parents et des amis de nationalité française prête à se porter garant. Selon mes recherches, il faudrait que je m'inscrive dans un établissement français et ensuite faire la demande de prolongation à la préfecture.
Mes questions sont les suivantes:
- Ai-je des chances sachant que mon visa a déjà expiré?
- Les établissements français acceptent-ils les engagements sachant que mes garants n'ont pas d'argent pour le moment?
- La préfecture accepte t'elle les attestations de préinscription?

Merci beaucoup pour votre aide car c'est vraiment urgent
Revenir en haut Aller en bas
MD
Diamond



Nombre de messages : 1238
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2007

prolongation de visa Empty
MessageSujet: Re: prolongation de visa   prolongation de visa EmptyDim 17 Juil à 23:46

La probabilité que votre prolongation de visa vous soit accordé est nulle.

Je vous conseillerais de rentrer dans votre pays d'origine et de demander un visa de long séjour pouir études.
Revenir en haut Aller en bas
 
prolongation de visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prolongation de Visa
» prolongation visa
»  prolongation de visa est possible?
» prolongation de visa
» prolongation de visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: