Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum.

Questions en matière de Visa Schengen. Questions about the Schengen Visa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visa Schengen avant la transcription de l'acte de mariage !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dalilas
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2012

visa Schengen avant la transcription de l'acte de mariage !! Empty
MessageSujet: visa Schengen avant la transcription de l'acte de mariage !!   visa Schengen avant la transcription de l'acte de mariage !! EmptyJeu 12 Avr à 0:27

je suis tunisienne conjoint de français je veux savoir si c'est possible de faire une demande de visa Schengen en attendant la transcription de l'acte de mariage je suis entrain de faire une formation et est ce que le mieux de faire cette demande de visa par l’hébergement de mon mari par le consulat de France ou par l’hébergement d'un ami allemand par le consulat d’Allemagne sachant que je suis obligé de donner les revenus de prise en charges de mon mari merci de me répondre c'est trés trés urgent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camomille33185
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

visa Schengen avant la transcription de l'acte de mariage !! Empty
MessageSujet: pièces   visa Schengen avant la transcription de l'acte de mariage !! EmptyVen 20 Avr à 19:08

Bonjour,

Tu ne peux pas faire ta demande de visa de conjoint si tu n'as pas encore obtenu ta transcription, puisqu'au moment de la demande, le consulat te demande justement la copie de la transcription sur les registres de l'état civil français + la copie du livret de famille français.

Revenir en haut Aller en bas
 
visa Schengen avant la transcription de l'acte de mariage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renouvellement de visa Schengen
» Visa schengen, mariage et visa conjoint français
» mariage en france avec une algérienne
» mariage et visa schengen
» Visa Schengen pour l'Italie mais mariage en France...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Visa Schengen. The Schengen Visa Forum. :: Tout sur le Visa Schengen-
Sauter vers: